Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure péruvienne
24 juin 2014

SANTE

La mienne, celles des péruviens ? Non la mienne^^ ! Une fois que je serai habituée à l’alimentation, tout ira bien. Il y a vraiment des plats excellents ! (les péruviens sont extrêmement fiers de leur gastronomie, et moi de la mienne^^). Il y a comme je le disais des plats très très trèèèèès bon, mais contrairement à ce que pensent les péruviens, pas plus de saveurs qu’en France. Dans quelques ingrédients c’est vrai que c’est bien meilleur (comme les avocats, que je n’aime pas en France). Mais sinon j’ai été un peu déçue au début, car on m’avait vanté une nourriture richissime….. Délicieuse certes, mais meilleure, je ne crois pas =).

Je suis pour 3 mois à Arequipa, et donc à plus de 2000m d’altitude. Ma tête n’aime pas trop et me le fait bien comprendre. Difficultés à respirer récurrentes (je me drogue au mate de coca hehe : absolument infecte !), fièvre… Altitude + fatigue + chaleur + froid le soir et le matin = grosse grosse fièvre ! Un vendredi, au lieu de sortir faire la fête, j’étais cloitrée au lit toute la soirée, avec plus de 42 de fièvre et 2 heures à trembler non stop. Je suis très musclée maintenant ! C’était très fatigant mais je n’ai plus de fièvre, peut-être que je suis habituée ??! =).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouf ! :D <3
N
Ouf ! :D <3
Mon aventure péruvienne
Publicité
Pages
Publicité